Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Libre (F2) ✜ (ex) famille d'Isaiah

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Libre (F2) ✜ (ex) famille d'Isaiah Empty
MessageSujet: Libre (F2) ✜ (ex) famille d'Isaiah   Libre (F2) ✜ (ex) famille d'Isaiah EmptyMar 26 Fév 2019 - 20:50


by miss horan de limitless love
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Kiara Buckley

Suggestions  : Audrey Fleurot, Isla Fisher...
prénom nom complet : Kiara Buckley
date et lieu de naissance : Libre, environ 45 ans
origines : Irlandaise
statut : Divorcée ou remariée
orientation sexuelle : Hétérosexuelle
métier : Architecte
Salut ! Je vous présente l'ex-femme d'Isaiah. Ils ont divorcés en 2011. Concernant mes attentes, j'en ai pas spécialement. Je voudrais juste un minimum de maturité et l'envie de rester sur le forum !

Beaucoup de choses sont modifiables. Son prénom et leur histoire commune, en revanche, ne le sont pas.
Isaiah Ngai

Ex-mari
Ils se sont connus tôt et ont eu un enfant rapidement. Ce n'était pas sur un coup de tête, mais plutôt sur un coup de foudre. Ils se sont rencontrés à l'université, peu de temps après l'arrivée d'Isaiah en Irlande. Ils ont divorcés en 2011, à cause de la froideur de l'homme et de ses nombreux et long voyages en Egypte, pour ses recherches. Il soupçonne Kiara d'avoir pris un amant durant cette époque, libre à vous de décider si c'est vrai ou non.


Dernière édition par Isaiah Ngai le Ven 1 Mar 2019 - 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Libre (F2) ✜ (ex) famille d'Isaiah Empty
MessageSujet: Re: Libre (F2) ✜ (ex) famille d'Isaiah   Libre (F2) ✜ (ex) famille d'Isaiah EmptyMar 26 Fév 2019 - 21:02


by miss horan de limitless love
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Moyra Buckley-Ngai

Logan Browning  05 ou Nathalie Emmanuel
prénom nom complet : Moyra Buckley-Ngai
date et lieu de naissance : Dublin, 1995 (24 ans)
origines : Irlandaise et Kényane
statut : Libre
orientation sexuelle : Libre
métier : Etudiante ? Ou Libre
Salut !
Voici la fille de mon personnage. Je n'ai pas vraiment d'attente si ce n'est une volonté de rester sur le forum.

Beaucoup de choses sont modifiables, y comprit le nom : elle ne peut en porter que l'un des deux si vous préférez. Pour l'avatar, j'adore Logan Browning mais si vous trouvez une autre fille métisse qui colle niveau âge, j'accepte que vous changiez. Je me réserve un droit de véto si vraiment, ça colle pas.
Isaiah Ngai

Père en disgrâce
Il n'était pas très présent durant l'enfance de Moyra, mais il tentait de passer du temps avec elle lorsqu'il était en Irlande. Ce n'est pas a cause de ça que leur relation est distendue à présent, mais plutôt à cause de son manque de réaction lorsque sa femme a demandé le divorce. Il a juste accepté son sort sans tenter de la reconquérir.

Moyra en veut également à sa mère d'avoir juste abandonné son mariage et de ne pas s'être plus battue.
Revenir en haut Aller en bas
 
Libre (F2) ✜ (ex) famille d'Isaiah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F/Libre) Bethany Joy Lenz + Big Sis
» (m/libre) Harry Jr Shum - Futur petit ami
» Libre (M1) ✜Co équipier (avatar au choix)
» (f/libre) Emeraude Toubia - Sister
» (F/libre) Nathalie Emmanuel+ Cousine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rêves de Stars :: Toutes les bonnes choses ont une fin :: Scénarios-
Sauter vers: