Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ✜ Le Staff

Aller en bas 
AuteurMessage
Maëlle Lalanne
Maëlle Lalanne
Administratrice d'enfer
FACECLAIM : Inconnu
CREDIT : @Styl'in Son

MESSAGES : 143
AGE : 34
A HOSSEGOR DEPUIS LE : C'est un secret !
FACECLAIM : Inconnu
CREDIT : @Styl'in Son

MESSAGES : 143
AGE : 34
A HOSSEGOR DEPUIS LE : C'est un secret !
FACECLAIM : Inconnu
CREDIT : @Styl'in Son

MESSAGES : 143
AGE : 34
A HOSSEGOR DEPUIS LE : C'est un secret !
https://revesdestars.forumactif.com/

FACECLAIM : Inconnu
CREDIT : @Styl'in Son

MESSAGES : 143
AGE : 34
A HOSSEGOR DEPUIS LE : C'est un secret !

✜  Le Staff Empty
MessageSujet: ✜ Le Staff   ✜  Le Staff EmptyMer 28 Avr 2021 - 15:39


Lilouan aka Lavender

Dc : ...

✜  Le Staff Giphy

ÂGE : #Team baby ▬ NATIONALITÉ/ORIGINES : Française d'origine italienne ARRIVÉ SUR VAGUES A L'AME : A la conception ▬ POINTS FORTS/FAIBLES : Mes points forts sont la disponibilité, le graphisme et le fait d'être assez patiente en règle générale. Mes points faibles sont le fait d'être moins disponibles pendant les vacances scolaires et peut être le fait que je ne suis pas codeuse ▬ AVATAR : Harry Styles ▬ SÉRIES FAVORITES : The walking dead et good doctor ▬ POSTE : Fondatrice, admin et graphiste
________________________

Je répond au doux prénom de Charlotte mais les gens sur la toile me connaissent sous le pseudo de lavender. Je suis agée de 22 ans et je le vis très bien. J'habite en Normandie dans un tout petit village. Je suis maman de famille nombreuse et ma famille passe en premier lieu, l'irl restant primordiale à mes yeux.

Malgré tout, je suis très disponible pour le fow étant donné que je ne travaille pas. J'ai 3 passions, le graphisme, le rpg et le scrapbooking. Je suis sur les forums depuis une petite dizaine d'années étant tombé dedans assez tardivement.

Je suis quelqu'un de très présent donc n'hésitez pas à me mp ou à passer me voir sur la box. Mes qualités premières étant la disponibilité et l'écoute des membres. Je suis assez douée en graphisme et j'ai quelques bases en codage. D'ailleurs, je suis la créatrice des différentes fiches du forum.

by styl'in son de vagues à l'âme
Revenir en haut Aller en bas
https://revesdestars.forumactif.com/
Maëlle Lalanne
Maëlle Lalanne
Administratrice d'enfer
FACECLAIM : Inconnu
CREDIT : @Styl'in Son

MESSAGES : 143
AGE : 34
A HOSSEGOR DEPUIS LE : C'est un secret !
FACECLAIM : Inconnu
CREDIT : @Styl'in Son

MESSAGES : 143
AGE : 34
A HOSSEGOR DEPUIS LE : C'est un secret !
FACECLAIM : Inconnu
CREDIT : @Styl'in Son

MESSAGES : 143
AGE : 34
A HOSSEGOR DEPUIS LE : C'est un secret !
https://revesdestars.forumactif.com/

FACECLAIM : Inconnu
CREDIT : @Styl'in Son

MESSAGES : 143
AGE : 34
A HOSSEGOR DEPUIS LE : C'est un secret !

✜  Le Staff Empty
MessageSujet: Re: ✜ Le Staff   ✜  Le Staff EmptyMer 28 Avr 2021 - 15:39


Gilen aka Prisou ou Two of us

DC : ...

✜  Le Staff Zvij

ÂGE : #team Vingtaine ▬ NATIONALITÉ/ORIGINES : ▬ ARRIVÉ SUR VAGUES A L'AME : Depuis sa création  ▬ POINTS FORTS/FAIBLES : Je suis très disponible, sachant que je ne travaille pas, j'aime aider et écouter les autres. Mon point faible c'est surement le fait que je ne sache ni grapher ni coder, mais je me rends utile pour autre chose ne vous en faites pas  ▬ AVATAR : Louis Tomlinson ▬ SÉRIES FAVORITES : J'en regarde tellement que si je vous les citais toutes, on en aurait pour la journée, mais je vais vous dire mes préférées : Shameless, Vampire Diaries, Supergirl et à cause de mon copain The Walking Dead ▬ POSTE : co-fondatrice et admin.
________________________
Alors moi c'est Sandra, plus connu dans le monde du rpg sous le pseudo de Levaya. J'ai vingt trois ans et un enfant en bas âge. Je serais donc pas toujours disponible.

Même si parfois mon IRL m'en empêche, je tenterais toujours de faire du mieux que je peux pour vous. J'adore lire, le rpg est devenu une passion pour moi, impossible de m'en passer désormais. Je suis du genre à m'attacher beaucoup à mes persos, ils sont mes bébés.

Voilà, je suis pas très douée pour parler de moi, donc si vous avez des questions ou bien juste venir papoter n'hésitez pas, je suis toujours disponible que ce soit par mp ou sur la chat box ♥♥  

by styl'in son de vagues à l'âme
Revenir en haut Aller en bas
https://revesdestars.forumactif.com/
 
✜ Le Staff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rêves de Stars :: Administration :: Les bases-
Sauter vers: